Accueil INSÉCURITÉ

Etats-Unis : Une fusillade a fait au moins 8 morts à Indianapolis

570

Au moins 8 personnes ont été tuées lors d’une fusillade enregistrée dans la soirée du jeudi 15 Avril 2021, dans un centre tripospal situé à Indianapolis.Plusieurs blessés sont aussi à déplorer.

Le Facteur Haïti, le 16 Avril 2021._Un tireur du nom de Brandon Scott Hole, 19 ans, a investi dans la nuit du jeudi 15 Avril 2021, un centre de tri-postal a Indianapolis.

Lors de cette invasion, l’homme armé a dégainé son arme, faisant ainsi huit morts et plusieurs blessés, a rapporté aux journalistes, Genae Cook, porte-parole de la police d’Indianapolis.

Elle a expliqué que la fusillade a été perpétrée dans un centre du groupe de transport de lettres et de colis « FedEx », situé à quelques pas de l’aéroport international de la ville.

Le FBI affirme en milieu de journée, qu’il a interrogé, l’année dernière, l’homme qui a tué par balles huit personnes dans un entrepôt FedEx.

« Des agents avaient interrogé Brandon Scott Hole, 19 ans, après que sa mère a appelé la police pour dire que son fils pourrait commettre un « suicide par police interposée » », a indiqué Paul Keenan, l’agent spécial chargé du bureau du FBI à Indianapolis.

Etats-Unis : Une fusillade a fait au moins 8 morts à Indianapolis

Les drapeaux ont été mis en berne vendredi au-dessus de la Maison-Blanche en mémoire des victimes.

Le Facteur Haïti (FH)