Accueil DÉCÈS

Haïti-Drame : 2 enfants meurent calcinés à l’intérieur d’une maison à Croix-des-Bouquets

737

Deux enfants sont morts dans un incendie qui s’éclatait dans une maison dans l’après-midi du mercredi 21 Avril 2021, dans la Commune de la Croix-des-Bouquets, notamment dans la localité de « Bedet ». L’origine du sinistre reste inconnue.

Le Facteur Haïti, le 21 Avril 2021._ L’incendie d’une maison survenu ce mercredi à Croix-des-Bouquets, Commune du département de l’Ouest d’Haïti, a entraîné la mort par calcination de deux enfants.

Le drame a été enregistré dans la localité de « Bedet », selon les déclatations d’un riverain qui intervenait sur les ondes de la radio Vision 2000.

Les défunts sont âgés respectivement de 6 ans et de 3 ans, a t-il précisé. Aussi, d’autres personnes sont victimes, mais elles sont en vie, a ajouté l’habitant.

Haïti-Drame : Mort de 2 enfants à Croix-des-Bouquets
Image d’un incendie en guise d’illustration/ Crédit photo : Internet

Toutefois, l’origine du feu qui a emporté ces deux enfants reste et demeure inconnue.

Pour certains membres de la famille des victimes, une bougie allumée qui se trouvait à l’intérieur de la maison en serait la cause, alors que pour d’autres, une motocyclette remplie de gaz ainsi qu’un récipient contenant du clorox en seraient aussi des pistes. Donc, rien n’est encore clair, se désole le voisin de la famille éplaurée.

Le Facteur Haïti (FH)