Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : Arrestation d’un présumé trafiquant d’armes et de munitions

821

Des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont interpellé le samedi 24 Avril 2021, sur la route de l’Aéroport, le nommé Kesny Exantus.Cet individu était activement recherché pour trafic d’armes et de munitions lors d’une saisie au Port Lafito, selon la police nationale d’Haïti (PNH).

Le Facteur Haïti, le 25 Avril 2021._La police nationale d’Haïti (PNH) a procédé hier samedi 24 Avril, sur la route de l’Aéroport, à l’arrestation d’un présumé trafiquant du nom de Kesny Exantus.

Ce sont des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) qui ont mis la main à son collet, a informé la police nationale d’Haïti sur sa page facebook.

Haïti-Sécurité : Arrestation d'un présumé trafiquant
Le nommé Kesny Exantus, arrêté par la police pour trafic d’armes/ Crédit photo : PNH

Le nommé Kesny Exantus était activement recherché par la police pour trafic d’armes et de munitions, dans le cadre d’une saisie effectuée au port Lafito, en date du jeudi 22 Avril, a précisé l’institution.

Depuis son arrestation par les forces de l’ordre, le présumé trafiquant est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites légales, ont confirmé les autorités policières.

Le Facteur Haïti ( FH)