Accueil INSÉCURITÉ

Petit-Goâve : Le Coordonnateur du cartel Casec de deuxième Plaine kidnappé à Delmas

842

Des hommes armés ont enlevé hier dimanche 25 Avril 2021, dans la commune de Delmas, Wilken Dicette, Coordonnateur du Conseil d’administration de la Section Communale de deuxième Plaine de Petit-Goâve.Il a été conduit à bord d’un véhicule de marque « Zo requin », selon les premiers éléments d’informations.

Le Facteur Haïti, le 26 Avril 2021._La Commune de Petit-Goâve est orpheline de l’un de ses fils, en l’occurrence Wilken Dicette, Coordonnateur du Conseil d’administration de la Section Communale de deuxième Plaine de Petit-Goâve.

Ce dernier a été kidnappé le dimanche 25 Avril 2021, dans la commune de Delmas, dans un studio, ont informé des témoins.

L’action est l’œuvre d’un groupes d’individus armés non identifiés qui étaient à bord d’un véhicule de marque « Zo Requin », ont-ils poursuivi.

Petit-Goâve : Le Coordonnateur du cartel Casec de deuxième Plaine kidnappé à Delmas

En signe de protestation contre ce rapt, des membres de la population de Petit-Goâve ont bloqué dans la soirée du dimanche, la Route Nationale # 2 (RN2), en y érigeant des pneus et barricades enflammés.Par cette initiative, les manifestants ont dénoncé l’enlèvement du Coordonnateur et ont réclamé sa libération sans conditions et dans un bref délai.

En conséquence à ce mouvement de protestation, la Football Interclub Association (FICA) qui revenait d’affronter la Juventus FC des Cayes, a été bloqué au niveau de la Commune de Petit-Goâve située dans le département de l’Ouest d’Haïti.

Le Facteur Haïti (FH)