Accueil POLICE

Haïti-Sécurité : Marie Michelle Verrier, nouvelle Porte-parole a.i de la PNH, Berson Soljour à la tête l’Administration Pénitentiaire

1060

L’Inspectrice Générale Marie Michelle Verrier est la nouvelle Porte-parole a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Elle remplace à ce poste, l’Inspecteur Divisionnaire Garry Desrosiers qui est transféré le mardi 27 Avril 2021, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Du même coup, l’Inspecteur Général Berson Soljour est nommé nouveau Directeur de l’Administration Pénitentiaire (DAP).

Le Facteur Haïti, le 27 Avril 2021._Le poste de Porte-parole de la police nationale d’Haïti (PNH) est confié à l’Inspectrice Générale Marie Michelle Verrier. Elle est nommée par intérim.

La cheffe remplace son frère d’arme l’inspecteur Divisionnaire Garry Desrosiers qui est transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Haïti-Sécurité : Changements au sein de la PNH
Marie Michelle Verrier, nouvelle porte-parole de la police nationale d’Haïti / Crédit photo : PNH

M. Desrosiers a changé de poste après avoir passé environ 16 ans en tant que porte-parole principal et adjoint de l’institution où il a été nommé depuis 2005.

À son tour, l’inspecteur général Berson Soljour est nommé nouveau Directeur de l’Administration Pénitentiaire (DAP).

Haïti-Sécurité : Marie Michelle Verrier, nouvelle Porte-parole a.i de la PNH, Berson Soljour à la tête l'Administration Pénitentiaire
Berson Soljour, nouveau Directeur de l’Administration Pénitentiaire (DAP) / Crédit photo :HPI

Aussi, Frantz Lerbours est révoqué de son poste de chef de Cabinet du Directeur Général a.i de la police nationale d’Haïti, Léon Charles.

Le Facteur Haïti (FH)