Accueil DÉCÈS

Arcahaie (Ouest) : 21 morts dans un accident de la route, selon la protection civile

833

Les responsables de la protection civile et ceux de la Croix-Rouge Haïtienne confirment le décès de 21 personnes lors d’un accident de circulation enregistré ce 28 Avril 2021, sur la route nationale numéro 1 (RN1), au niveau de Carriès, Arcahaie.Une collision entre un bus et un mini-bus (Hyace) est à l’origine de ces pertes en vies humaines.Des blessés sont aussi à déplorer.

Le Facteur Haïti, le 28 Avril 2021._ Vingt-et-un (21) personnes sont mortes au cours d’un accident de la route survenu ce mercredi, à Carriès, une zone de la Commune de l’Arcahaie, dans le département de l’Ouest.

Ce Bilan est confirmé par les responsables de la protection civile et ceux de la Croix-Rouge Haïtienne. Ils informent aussi qu’une trentaine de blessés sont recensés. Ils ont été transportés vers les centres hospitaliers les plus proches par des secouristes.

De son côté, le responsable du wharf de Carriès Judnel Vixamar qui intervient sur les ondes de la radio Vision 2000, a fait savoir que l’accident s’est produit suite à une collision entre un bus et mini-bus. Ce, dit-il ,après une courte pluie qui s’abat sur la route nationale numéro 1.

Arcahaie (Ouest) : 21 morts dans un accident de la route, selon la protection civile

Au terme de son intervention, le responsable du wharf de Carriès a précisé que le bus revenait de la République Dominicaine. Quant au mini-bus dont le chauffeur est mort sur le champ, assure le trajet Saint-Marc/ Port-au-Prince.

Le Facteur Haïti (FH)