Accueil SOCIÉTÉ

Haïti-Médias : 100 mille visites en 3 mois, « LE FACTEUR HAÏTI » remercie ses fidèles lecteurs et lectrices

658

Lancée le 20 janvier 2021, l’agence de presse en ligne « LE FACTEUR HAÏTI » a atteint la barre de 100 000 visites dans l’intervalle de 3 mois. N’était-ce pas l’appréciation du grand public, le site du jeune média en ligne ne serait boosté à un tel niveau. À cet effet, l’administration témoigne sa gratitude envers tous ceux et toutes celles qui ont contribué à cet élan du journal.Merci !

Port-au-Prince, le 3 mai 2021._L’agence de presse en ligne connue sous l’appellation « LE FACTEUR HAÏTI » commence peu-à- peu à se tailler une place de choix dans le secteur médiatique haïtien.Grâce à ses fidèles lecteurs et lectrices, en seulement 3 mois, le site compile plus de 100 000 visites.

Pour l’équipe directoire de ce jeune journal en ligne, ce nombre d’atteinte à savoir les 100K, est considéré comme le point de départ d’une lutte acharnée.Cet exploit est, sans contredit, le résultat des efforts consentis par tous les membres du personnel administratif dont les reporteurs, rédacteurs et éditeurs, entre autres, qui se sont livrés corps et âmes.

Haïti-Média :  100 mille visites en 3 mois pour LE FACTEUR HAÏTI
Les statistiques du site du journal en ligne LE FACTEUR HAÏTI en trois mois

Dès le depart, LE FACTEUR HAÏTI se donne comme mission de mettre « l’information à la portée » de tout le monde dans un laps temps, tout en prennant soin d’assurer et d’assumer la véracité de cette dernière.Jusqu’à présent, le journal reste cohérent à sa mission.

Qui dirait le contraire? Dores et déjà, toute l’équipe vous invite à vous fier encore plus au journal. Ce, afin qu’elle puisse continuer à vous informer en temps réel.

Haïti-Média : LE FACTEUR HAÏTI ATTEINT LA BARRE DES 100 mille visiteurs en 3 mois !

L’Administration de l’agence vous remercie de votre fidélité. Du même coup, elle réitère sa volonté de continuer à vous servir avec plus d’ardeur et plus de professionnalisme. De ce fait, elle compte sur votre collaboration dans la lecture et le partage des informations publiées.

En fin de compte, elle vous invite à aimer et commenter ses publications sur ses différentes pages. Emboîtez le pas ! Merci !

Le Facteur Haïti (FH)