Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Le Kidnapping visite la Direction Générale des Impôts (DGI) et emporte un employé

773

Un employé de la Direction Générale des Impôts (DGI) a été enlevée lundi soir entre les communes de Port-au-Prince en Delmas.Son enlèvement a provoqué ce mardi 4 mai 2021, une vague de mouvements de protestation devant les locaux de l’institution à l’Avenue Christophe.

Le Facteur Haïti, le 4 mai 2021._Les kinddnappeurs ne chôment pas et continuent de compliquer la vie de certaines personnes. Lundi soir, des hommes armés ont enlevé une personne travaillant au sein de la Direction Générale des Impôts (DGI) sise à l’Avenue Christophe, Port-au-Prince.

Protestant contre le rapt suivi de la séquestration de leur collègue, des employés de la boîte ont dressé des pneus et barricades enflammés dans les parages de l’institution en vue d’exiger sa remise en liberté.Cette situation de tension a entraîné la paralysie partielle de la circulation au niveau de la zone.

Haïti-Insécurité : Le Kidnapping visite la Direction Générale des Impôts (DGI) et emporte un employé

Les protestataires en ont profité pour dénoncer aussi le laxime des autorités compétentes face à la recrudescence du climat d’insécurité qui entrave le pays.

Face à cette situation, ils les invitent à assumer leurs responsabilités afin de garantir la sécurité de tous et de faciliter la libération de l’employée.

Le Facteur Haïti (FH)