Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : 15 jours après son enlèvement, le Notaire public Alex Démosthène toujours détenu par ses ravisseurs

472

Le Notaire public Me Alex Démosthène est toujours séquestré par ses ravisseurs 15 jours après qu’il ait été enlevé le mercredi 21 Avril 2021, à Port-au-Prince, à la rue des Casernes.Or, une somme d’argent est versée aux kidnappeurs en échange de sa libération, informent ses proches qui appellent les ravisseurs à la pitié.

Le Facteur Haïti, le 6 mai 2021._Des hommes armés ont enlevé le 21 Avril dernier, à Port-au-Prince, le Notaire public Me. Alex Démosthène.

Son enlèvement a eu lieu plus précisément à la rue des Casernes ( Centre-Ville), alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui.Quinze (15) jours après, il est toujours pris en otage par ses ravisseurs.

Haïti-Kidnapping : 15 jours après son enlèvement, le Notaire public Alex Démosthène toujours détenu par ses ravisseurs
Le Notaire public, Me Alex Démosthène kidnappé à la rues des Casernes, Port-au-Prince

Cependant, selon un membre de sa famille qui intervient ce jeudi sur les ondes de la Radio Galaxie, une forte somme d’argent a déjà été déposée afin qu’il puisse recouvrer sa liberté.

Pleurant la séquestration du Notaire public, l’une de ses nièces supplie les ravisseurs de libérer son oncle. Ce dit-elle, pour soulager la douleur de sa famille.

Le Facteur Haïti (FH)