Accueil INSÉCURITÉ

Petit-Goâve-Kidnapping : Libération du CASEC de la section communale de deuxième Plaine, Wilking Dicette

437

Wilking Dicette, Coordonnateur du cartel Casec de la section communale de deuxième Plaine de la commune de Petit-Goâve, enlevé le 25 Avril 2021, est libéré jeudi soir. C’est la victime qui a confirmé sa libération ce vendredi matin sur les ondes de la radio Caraïbes.

Le Facteur Haïti, le 7 Avril 2021._Après environ douze (12) jours de séquestration, M. Wilking Dicette a recouvré sa liberté dans la soirée du jeudi 6 Avril 2021.Le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section communale de deuxième de la commune de Petit-Goâve, a été kidnappé en date du 25 Avril dernier, à Delmas.

Intervenant ce vendredi matin 7 mai 2021 sur les ondes de la radio Caraïbes, M.Dicette confirme qu’il est bel et bien libéré par ses ravisseurs après une deuxième rançon versée.La victime a précisé qu’elle n’a pas subi de sévices corporels des mains des kidnappeurs.

Toutefois, Wilking Dicette informe qu’il a une fracture au bras. Il l’a contractée le jour même de son enlèvement, au moment où il tentait de s’échapper en voyant les hommes armés.

Haïti-Kidnapping : Libération de Wilking Dicette
Le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section Communale de deuxième Plaine de Petit-Goâve, Wilking Dicette

Le Casec remercie tous ceux et toutes celles qui ont contribué d’une façon ou d’une autre, dans le processus aboutissant à sa libération, notamment les habitants de la section communale de deuxième Plaine, à Petit-Goâve

Il faut rappeler que les habitants de la commune de Petit-Goâve ont protesté pendant plusieurs jours, bloquant la Route Nationale Numéro 2, dans le but de dénoncer le rapt et exiger la libération du Casec.

Le Facteur Haïti (FH)