Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Le Notaire public Alex Démosthène libéré 20 jours après son enlèvement

868

Libération lundi soir du Notaire public Me Alex Démosthène.Enlevé le 21 Avril 2021, à Port-au-Prince, plus précisément à la rue des Casernes, il est remis en liberté après 20 jours de séquestration, informe une source digne de fois à la rédaction de l’agence.

Le Facteur Haïti, le 10 2021._Ouf de soulagement pour la famille, amis et proches du Notaire public Me Alex Démosthène.Ce dernier, kidnappé le mercredi 21 Avril 2021, dans la capitale Haïtienne, est relâché ce lundi soir par ses ravisseurs.

Quinze jours de cela, une première rançon a été déja versée par sa famille aux kidnappeurs en échange de sa libération. Malgré tout, ils ont décidé de le garder jusqu’à sa libération ce lundi.

Haïti-Kidnapping : Le Notaire public Alex Démosthène libéré 20 jours après son enlèvement
Libération du Notaire public, Me Alex Démosthène par ses ravisseurs après 20 jours de séquestration/ Crédit photo : Internet

Toutefois, les nouvelles conditions conduisant à sa remise en liberté n’ont pas été communiquées, a indiqué notre source.Me Alex Démosthène est un ancien candidat à la députation pour la 3ème circonscription de Port-au-Prince.

À titre de rappel , les gangs armés de Grand-Ravine et de Village de Dieu ont observé une trève pour une durée de deux (2) mois en ce qui a trait au phénomène de kidnapping qui s’installe dans le pays, selon ce qu’a confié un membre du CNDDR au quotidien le Nouvelliste.

Le Facteur Haïti (FH)