Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Jude Maurice, agent de sécurité du Ministre Pradel Henriquez, criblé de balles dans un restaurant à Delmas 75

2219

Le Ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez perd l’un de ses agents de sécurité rapprochés, en l’occurrence de Jude Maurice. Il a été tué à l’intérieur d’un restaurant situé à Delmas 75, en sa présence. Un ancien haut fonctionnaire de l’État accusé!

Le Facteur Haïti, le 16 mai 2021._Samedi soir, un agent de sécurité rapproché du ministre Pradel Henriquez a été tué à Delmas 75. La victime répond au nom de Jude Maurice.

Selon les premiers éléments d’information, il a été abattu à l’intérieur d’un restaurant très fréquenté dans la zone, alors qu’il accompagnait le minsitre qui s’y trouvait.

Haïti-Insécurité : Assassinat d'un agent de sécurité du ministre Pradel Henriquez
Assassinat de Jude Maurice, agent de sécurité du ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez

Jude Maurice a été criblé de balles sous les yeux grands ouverts du ministre. Hormis M.Henriquez, d’autres anciens fonctionnaires de l’État ont été vus à l’intérieur du restaurant en question dont l’un est montré du doigt dans le crime.

On nous rapport qu’une prise de bouche entre la victime et un autre individu armé afin de s’empêcher à fréquenter l’espace, serait à la base de son assassinat.

Le Facteur Haïti (FH)