Accueil POLICE

Haïti-Sécurité : Paul Ménard investi dans ses fonctions comme nouveau Directeur départemental du Nord de la PNH

482

L’ancien Directeur Départemental de l’Ouest de la police nationale d’Haïti, Paul Ménard a été investi le dimanche 16 mai 2021, dans ses fonctions comme étant le nouveau Directeur Départemental du Nord de la police nationale d’Haïti.Le commissaire divisionnaire remplace le désormais ex détenteur de ce poste, Julien Jean Claude.

Le Faceur Haïti, le 17mai 2021._Le Commissaire Divisionnaire Paul Ménard est le nouveau Directeur Départemental du Nord de la Police nationale d’Haïti (PNH).Il a été nommé à ce poste environ 2 mois après qu’il ait été remplacé à la tête de la Direction Départementale de l’Ouest de l’institution policière.Ce, après l’échec de la dernière opération policière à Vilage de Dieu.

Détenteur de ce nouveau poste, Paul Ménard remplace le Commissaire Divisionnaire Julien Jean Claude.Ce dernier a passé environ 4 mois à la tête de la Direction Départementale du Nord de la PNH.

Haïti-Sécurité : Paul Ménard investi dans ses fonctions comme nouveau Directeur départemental du Nord de la PNH

De ce fait, le nouveau Directeur Départemental a été installé dans ses nouvelles fonctions hier dimanche 16 mai 2021 en présence du chargé du bureau de l’Inspection Générale du grand Nord, l’inspecteur Général, Joaney Canéus, informe la police du Nord.

Aussi faut-il rappeler que Paul Ménard a été par le passé, Commissaire de police de Delmas.

Le Facteur Haïti (FH)