Accueil SPORT

Haïti-Football : « IZOLAN » démissionne de son poste de président de l’Arcahaie FC

391

L’homme d’affaires Jean Léonard Tout-Puissant se retire de la présidence de l’Arcahaie FC, club évoluant en première division haïtienne.Il a jeté l’éponge le mercredi 19 mai 2021, selon une note qu’il a rendue publique ce jeudi.

Le Facteur Haïti, le 20 mai 2021._Après plusieurs années à la tête de l’Arcahaie FC en tant que président, Jean Léonard Tout-Puissant (IZOLAN) a décidé mercredi, de remettre sa démission à l’administration de la formation archeloise.

Selon une note qu’il a lui-même publiée, le jeune entrepreneur donne comme motif, l’échec d’une activité socio-culturelle qu’il voulait organisé le 18 mai dernier sur la plage publique de l’Arcahaie.Ce festival avait pour objectif de collecter des fonds afin de permettre au club de payer ses dettes relatives à sa participation dans la Ligue des Champions de la Concacaf ainsi que des primes pour les joueurs.

Haïti-Football : "IZOLAN" démissionne de son poste de président de l'Arcahaie FC

L’activité a été boycottée suite à des mouvements de protestation au niveau de la commune liés à l’assassinat de deux jeunes garçons dans la soirée du 17 mai.Son échec a entraîné en conséquence, le départ de Jean Léonard Tout-Puissant.

Tout en soumettant sa démission, Izolan a pointé du doigt un groupe d’individus qui ne souhaitent pas le bonhonneur pour le club malgré ses efforts pour lui permettre d’atteindre ce niveau.C’était aussi l’occasion pour lui de remercier les supporteurs durant son passage à la tête de l’équipe de la Cité du Drapeau. Malgré son absence, il continue de solliciter leur aide en faveur de l’équipe.

Le Facteur Haïti (FH)