Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un mini-bus assurant le trajet Delmas/Centre-Ville détourné par des hommes armés

770

Des hommes armés non identifiés ont détourné dans la matinée du jeudi 20 mai 2021, un mini-bus transportant des passagers en provenance de Delmas à Destination du Centre-ville.Les individus ont posé l’action dans les parages du stade Sylvio Cator, alors qu’il y avait des personnes à bord.

Le Facteur Haïti, le 20 mai 2021._Une dizaine de passagers qui se trouvaient à bord d’un mini-bus, ont été pris en otage par des bandits armés.Ils ont été séquestrés suite au détournement du mini-bus en question qui les transportait en provenance de la commune de Delmas à destination de Port-au-Prince, plus précisément à Portait-Léogane.

Selon les informations qui nous sont parvenues, l’action s’est produite tôt ce jeudi, dans les parages du Stade Sylvio Cator.

Haïti-Insécurité : Un mini-bus assurant le trajet Delmas/Centre-Ville détourné par des hommes armés

Le chauffeur du mini-bus ne serait pas parmi les otages, car selon ce que rapporte le journal « Image7 Haïti », les bandits armés lui ont intimé l’ordre de sortir du véhicule pour qu’ils s’en aillent avec tous les passagers à bord.

Depuis lors, personne n’a eu de leurs nouvelles rassurantes. Il faut mentionner que la rédaction du journal « LE FACTEUR HAÏTI » a tenté vainement de contacter des syndicalistes à ce sujet.

Le Facteur Haïti (FH)