Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Assassinat de Jude Maurice : 7 individus arrêtés, le principal agresseur recherché par la police

764

Lors d’une opération menée à Pernier 50, des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont procédé à l’arrestation de sept (7) individus, accusés de complicité dans l’assassinat de l’agent de Sécurité du ministre Pradel Henriquez, en l’occurence Jude Maurice. Au cours de ce coup de filet, 4 armes à feu dont deux (2) Galils et trois (3) véhicules sont confisqués.Le principal agresseur recherché.

Le Facteur Haïti, le 21 mai 2012._L’un des agents de Sécurité du ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez a été assassiné le 15 mai dernier dans un restaurant à Delmas 75. Il s’agit de Jude Maurice. Le crime a été commis sous les yeux du ministre.

Environ sept (7) jours après le crime, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), confirme l’arrestation de sept (7) individus pour leur implication présumé dans cet acte crapuleux.

Ces derniers ont été interpellés au cours d’une opération policière menée à Pernier 50, commune de Pétion-Ville, située dans le département de l’Ouest d’Haïti. Par cette initiative, les enquêteurs de la DCPJ partaient à la recherche du nommé Pierre Émile Fouchard dit « Blanchard », l’un des principaux agresseurs de la victime, selon les autorités policières.

Haïti-Assassinat de Jude Maurice : 7 individus arrêtés, le principal agresseur recherché par la police

Du haut des 7 interpellations, quatre (4) armes à feu dont deux (2) Galils et deux pistolets sont confisquées par les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Aussi, trois (3) véhicules et une forte quantité de cartouches ont été récupérés par les forces de l’ordre, écrit la Police Nationale d’Haïti sur sa page facebook.

Le Facteur Haïti (FH)