Accueil DÉCÈS

Nord’Ouest : Décès d’un juge de Paix des suites de la Covid-19

1195

Le juge de paix Suppléant du Tribunal de Paix de Port-de-Paix, Me. Édy Grevé est mort hier vendredi 21 mai 2021, à l’hôpital de la pointe des Palmistes, selon une note de l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) portant la signature de son président, Martin Ainé.

Le Facteur Haïti, le 22 mai 2021._De nouveaux décès liés à la Covid-19 ont été enregistrés en Haïti au cours de la semaine, selon les autorités sanitaires haïtiennes.

Après la mort liée à la pendémie du Directeur Général de l’Office National d’Assurance Viellesse (ONA), Chesnel Pierre, un membre de l’appareil judiciaire haïtien s’en est lui aussi allé.

Il répond au nom de Me. Édy Grevé, Jude Suppléant du Tribunal de Paix de Port-de-Paix.Le Magistrat est décédé vendredi, à l’hôpital de la pointe des Palmistes, des suites d’un malaise. La nouvelle de sa mort a été confirmée par l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH ), à travers une note de presse signée de son président, Me Martin Ainé.

Haïti-Covid-19 : Décès d'un juge de paix à Port-de-Paix
Me Édy Grevé, ex juge Suppléant au Tribunal de Paix de Port-de-Paix / Crédit photo : Source Judiciaire

Aussi, selon les informations communiquées par la Radio Télé Métronome, le Directeur du Collège Excelsior, le Pasteur Emmanuel Sanon, a été lui aussi décédé vendredi soir, des suites de complications dues à la Covid-19.

Dans cette même optique, le ministère de la santé publique et de la population (MSPP), à travers un avis rendu public, informe que 457 cas de contamination liés à la pandémie ont été recensés dans le pays dont 111 nouveaux cas et 5 décès entre les 18 et 18 mai 2021.

Le Facteur Haïti (FH)