Accueil DÉCÈS

Haïti-Covid-19 : Frantz Gérard Verret, ancien Président du Conseil Électoral Provisoire, décédé

473

La nouvelle vague de Covid-19 qui secoue le pays emporte le dimanche 23 mai 2021, l’ancien Président du Conseil Électoral Provisoire (C.E.P), Frantz Gérard Verret.Selon les premiers éléments d’information, l’Architecte est décédé dans un centre de traitement de Covid-19 de la Capitale où il a été admis en soins intensifs depuis plusieurs jours.

Le Facteur Haïti, le 23 mai 2021._Un nouvelle personne est décédée des suites de la Covid-19, en l’occurrence, l’Architecte Frantz Gérard Verret.

Hospitalisé depuis plusieurs jours après avoir contracté le virus, l’ancien Président du Conseil Électoral Provisoire (C.E.P) entre 2007 et 2009, est mort ce dimanche matin.

Selon les informations disponibles, il a rendu l’âme dans un centre de traitement de Covid-19 situé dans la capitale haïtienne.

Haïti-Covid-19 : Frantz Gérard Verret, ancien Président du Conseil Électoral Provisoire, décédé

À rappler que plusieurs personnalités dont le désormais ex Directeur Général de l’Office National d’Assurance Viellesse (ONA), Me Chesnel Pierre et le Directeur du Collège Exelsior, Emmanuel Sanon, entre autres, ont été toutes emportées par le virus.

Cette remontée spectaculaire de la maladie pousse le gouvernement haïtien a décrété l’état d’urgence sanitaire pour une durée de huit (8) jours.

Le Facteur Haïti (FH)