Accueil SANTÉ

Haïti-Covid-19 : Un ancien Député de la 50ème Législature testé positif

479

Jean Robert Bossé, ancien Député de la 50ème législature pour la commune d’Aquin confirme qu’il est testé positif à la Covid-19 hier samedi 22 mai. Il a informé qu’il ressentait des symptômes depuis le mardi 18 mai 2021.

Le Facteur Haïti, le 23 mai 2021._L’ancien député haïtien Jean Robert Bossé fait partie des personnes qui sont contaminées la Covid-19 qui regagne du terrain dans le pays.

En effet, l’ancien représentant de la commune d’Aquin, dans le département du Sud d’Haïti, a informé la population de sa contamination à travers un message rendu public hier samedi 22 mai 2021.

Haïti-Covid-19 : Un ancien Député contaminé
L’ancien Député d’Aquin, Jean Robert Bossé contaminé par le Coronavirus/ Crédit photo : Facebook

Selon ses écrits, il a ressenti des symptômes liés à la maladie depuis le 18 mai dernier, tels que : de la fièvre, de la toux, des maux de tête, entre autres.Confiné chez lui en prenant des médicaments, l’ancien parlementaire a précisé qu’il se porte mieux pour l’instant, peut-on en lire.

Face à cette nouvelle vague de Covid-19 qui plombe le pays, Jean Robert Bossé appelle la population au respect des mesures barrières imposées par les autorités sanitaires haïtiennes.

Le Facteur Haïti (FH)