Accueil SANTÉ

Haïti-Covid-19 : Fils-Aimé Ignace Saint Fleur, Directeur Général du BMPAD, testé positif

677

Le Directeur Général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur a été posté positif à la Covid-19, selon une note de confirmation de la Direction des Affaires Financières (DAF) de la boîte.En conséquence, l’institution étatique demande au personnel de se faire tester et d’apporter un test négatif avant de franchir l’espace logeant le bâtiment.

Le Facteur Haïti, le 24 mai 2021._Dans une note rendue publique le 24 mai 2021, la Direction des Affaires Financières (DAF) du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aides au Développement (BMPAD), informe que le Directeur Général de la boîte, Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur a contracté le Coronavirus.

Ladite note a, en outre, fait savoir que le concerné reçoit pour l’instant, des soins intensifs dans un espace hospitalier. Et, son état clinique est stable, selon l’institution.

Haïti-Covid-19 : Fils-Aimé Ignace Saint Fleur, Directeur Général du BMPAD, testé positif

Après la découverte de ce cas de Covid-19, la Direction des Affaires Financières (DAF) du BMPAD demande au personnel de se faire tester et d’apporter un test négatif pour pénétrer l’espace logeant le bâtiment.

En revanche, des opérations de désinfection et de fumigation des lieux sont prévues ainsi que le renforcement des mesures sanitaires, ont annoncé les responsables.

Le Facteur Haïti (FH)