Accueil SPORT

Haïti-Football : Le milieu de terrain international haïtien, Steeven Saba testé positif à la Covid-19

429

Steeven Saba, milieu de terrain offensif international haïtien a contracté le Coronavirus.Le joueur du Violette AC a lui-même confirmé la nouvelle le mardi 25 mai 2021, sur compte Twitter.

Le Facteur Haïti, le 25 mai 2021._Titulaire lors de la rencontre comptant pour la 8ème journée de la série de clôture du CHFP qui opposait le dimanche 23 mai, au Parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, le FICA au Violette AC, Steeven Saba est contaminé par le Coronavirus.

L’annonce a été faite par le joueur à travers un message posté sur son compte Twitter. « Je vous annonce que je suis testé positif à la Covid-19.Je me sens bien en continuant à suivre les traitements des médecins », a confié le joueur.

Haïti- Covid-19 : Saba testé positif
Le milieu de terrain international haïtien Steeven Saba, positif au Coronavirus/ Crédit photo : Google

Après avoir été atteint par le virus, Steeven Saba a encouragé la population à respecter les mesures sanitaires dictées par le gouvernement haïtien en vue de se protéger contre cette nouvelle vague de Covid-19.

Élément important au milieu de terrain de la sélection nationale, Saba devrait être absent dans le rassemblement de l’équipe en prélude aux prochaines sorties des Grenadiers dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Le Facteur Haïti (FH)