Accueil DÉCÈS

Haïti Nécrologie : Tanis Tertius, ancien Député de Limonade est mort

545

La Commune Limonade, dans le département du Nord d’Haïti perd dans la nuit du vendredi 28 mai 2021, son ancien Député en la personne de Tanis Tertius. Selon les informations qui nous parviennent d’une source proche, Il avait des problèmes respiratoires.

Le Facteur Haïti, le 29 mai 2021._Le nouveau Coronavirus emporte un autre ancien parlementaire haïtien, en la personne de Tanis Tertius.

L’ancien Député de la commue de Limonade issu de la 50ème Législature, est décédé dans la soirée du vendredi 28 mai 2021, dans un centre hospitalier de la Capitale Haïtienne.

Haïti-Covid-19 : Décès d'un ancien député
L’ancien député de Limonade, Tanis Tertius/ Crédit photo : Facebook

Les premiers éléments d’information receuillis auprès d’une source proche, laissent croire qu’il est mort des suites d’un malaise dû à des difficultés respiratoires.

Membre du parti politique Alliance pour une Société sans Exclusion (ASE), il faisait partie d’une délégation de cette structure qui s’était rendue aux Gonaïves le 17 mai 2021 dernier lors de l’inauguration de son premier siège social départementale en compagnie de Me Chesnel Pierre, ancien Directeur Général de l’Office National d’Assurance Viellesse (ONA).Ce dernier est décédé depuis de cela une semaine des suites de la Covid-19.

Le Facteur Haïti (FH)