Accueil SANTÉ

Haïti-Covid-19 : Saturation de l’hôpital Saint-Luc, informent les responsables

499

L’administration de l’hôpital Saint-Luc avise la population dans une note rendue publique le lundi 31 mai 2021, que l’unité de traitement des infections respiratoires aiguës habilité à recevoir les cas de Covid-19, est à l’heure actuelle saturée.En conséquence, la population est invitée à s’orienter vers d’autres centres de prise en charge en cas de contamination à la Covid-19.

Le Facteur Haïti, le 31 ma 2021._L’hôpital Saint-Luc ne peut pas pour l’instant, recevoir aucune personne atteinte de Covid-19 après cette nouvelle vague liée à la pandémie qui frappe le pays de plein fouet.

À cause des cas de contamination reçus quotidiennement, l’unité de traitement des infections respiratoires aiguës depuis mars 2020, est à l’heure acteulle saturée, selon une note d’information rendue publique par les responsables de cette institution sanitaire.

Haïti-Covid-19 : Saturation de l'hôpital Saint-Luc, informent les responsables

En conséquence, l’institution en question conseille à la population à s’orienter vers d’autres centres de traitement en cas de malaises respiratoires relatifs à la maladie.

Fidèle à sa mission, l’hôpital Saint Luc réitère sa volonter de continuer à accompagner la population et promet de travailler pour apporter une solution afin de désengorger l’espace.

Le Facteur Haïti (FH)