Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un Professeur d’école abattu dans un bus lors de la bataille des gangs armés à Martissant

572

Les bandits armés qui s’affrontent à Martissant ont abattu dans un bus, le jeudi 3 juin 2021, un professeur d’école.Il répond au nom de Roosevelt Petit-Phar. L’enseignant a été tué d’une balle dans la tête.

Le Facteur Haïti, le 4 jui 2021._La bataille des gangs armés qui s’éclate depuis depuis quatre (4) jours à Martissant, quartier situé dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince, a fait des morts et plusieurs blessés par balles.

Parmi les personnes assassinées, figure le professeur Roosevelt Petit-Phar, travaillant en faveur de plusieurs écoles de la Capitale haïtienne.Il a été tué dans un bus de transport en commun qui tentait de braver le danger dans le but de traverser la zone au moment des Affrontements.

Des informations dont detient la rédaction de l’agence confirment que Roosevelt Petit-Phar, journaliste et Communicateur, entre autres, a été atteint d’une balle dans la tête.

Haïti-Insécurité : Un professeur assassiné à Martissant
Des véhicules et motocyclettes incendiés lors des affrontements entre les gangs armés de Ti Bois et Grand-Ravine/ Crédit photo : Anonymat

Son corps sans vie a été rappatrié ce matin par sa famille suite à des négociations avec les hommes bandits armés, selon les déclarations faites par l’un de ses frères.

Ce dernier a précisé que le cadavre a été confié depuis ce vendredi matin à une entreprise funéraire.

Le Facteur Haïti (FH)