Accueil INSÉCURITÉ

Cité Soleil-Insécurité : La Route Nationale numéro 1 bloquée à hauteur de « Route 9 »

460

Une situation de panique règne sur la Route Nationale # 1, à hauteur de Route 9. Des individus lourdement armés bloquent la zone à travers une opération de fouille qu’ils ont initiée.Ces hommes ont barricadé la Route avec des camions-citernes pour commettre leur forfait.

Le Facteur Haïti, le 13 juin 2021._Les zones de Sarthe, Duvivier et Cité Soleil, entre autres, sont à éviter. Des individus armés bloquent l’accès aux véhicules, motocyclettes et piétons.

Selon des habitants, ce sont des bandits de la localité de « Pyès 6 » qui sont les auteurs de cette initiative sous les odres du Chef de gang « Ti Gabriel ».Ce, une semaine après avoir pris le contrôle du Sous-Commissariat de Duvivier.

Cité-Soleil : Les bandits armés à l'œuvre
Des individus armés bloquent la Route Nationale numéro 1/ Crédit photo : Rickenson Fulgence

Depuis ce matin, ces derniers ont croisé des camions-citernes sur la Route Nationale numéro 1, plus précisément au niveau de Route 9, bloquant ainsi l’accès à quiconque.

Ils ont profité pour fouiller les autres véhicules qui s’y alignent.De plus, des rafales de tirs d’armes de hauts calibres sont entendues dans les parages.

Le Facteur Haïti (FH)