Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : 3 otages libérés par la police à « Titanyen », un ravisseur arrêté

466

Trois (3) personnes ont été libérées lors d’une opération menée conjointement le mardi 15 juin 2021, dans la zone de « Titanyen », dans la commune de Cabaret, par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCJP) et les commissariats de Cabaret et de l’Arcahaie. Lors de cette intervention policière, un ravisseur est sorti blessé et a pris la fuite, alors qu’un autre a été arrêté.

Le Facteur Haïti, le 16 juin 2021._ Mme Kettely Désulmé Kerlegrand a été enlevée en date du 6 juin 2021, à l’Arcahaie, dans les parages de l’Église Saint-Thomas. Deux jours plutard, soit le 8, deux autres personnes dont Jésula Macénat ainsi que son fils Duverson Saint-Fleur, ont été elles aussi kidnappées à Cabaret.

Selon la police nationale d’Haïti (PNH), les trois personnes avaient été séquestrées dans la zone de « Titanyen ».

Haïti-Kidnapping : 3 otages libérés par la police à "Titanyen", un ravisseur arrêté

En revanche, elles ont été remises en liberté grâce à une opération policière menée dans la zone hier mardi 15 juin 2021.Celle-ci a été l’œuvre des agents de la Direction Centrale de la police judiciaire (DCJP), de concert avec les Commissariats de Cabaret et de l’Arcahaie, informe l’institution policière.

Aussi, grâce à cette opération, les forces de l’ordre ont mis la main au collet d’un ravisseur dont le nom est Jean Michel. Dans cette même lancée, l’un de ses acolytes est sorti grièvement blessé et a pris la fuite. Il est pour l’instant, activement recherché par la police, avisent les responsables.

Haïti-Kidnapping : 3 otages libérés par la police à "Titanyen", un ravisseur arrêté
Jean Michel arrêté par la police/ Crédit photo : DCPJ

Pour sa part, le nommé Jean Michel, appréhendé, est écroué à la Direction Centrale de la police judiciaire (DCJP), pour les suites judiciaires, écrit la PNH.

Le Facteur Haïti (FH)