Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Attaqué par des bandits armés à Delmas 6, le policier Limage Gasley est mort

1118

Issu de la 29ème promotion de la police d’Haïti (PNH), le policier Agent 1, Limage Gasley est décédé après avoir été attaqué dans la matinée du jeudi 17 juin 2021, par des bandits armés du G9 en Famille et Alliés à Delmas 6. La victime a été affectée au Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO).

Le Facteur Haïti, le 17 juin 2021._Un nouveau cas d’assassinat vient d’être enregistré dans les rangs de la police nationale d’Haïti (PNH), en la personne de Limage Gasley.

Affecté au Corps d’intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), le policier Agent 1 a été attaqué par des bandits armés du G9 en Famille et Alliés ce jeudi matin, à Delmas 6.

Haïti-Insécurité : Assassinat d'un policier à Delmas 6
Le policier Agent 1, Limage Gasley assassiné à Delmas 6

Atteint d’un projectile dans la tête, Limage Gasley, issu de la 29ème promotion de la police nationale d’Haïti (PNH), a été transporté en urgence dans un l’hôpital de la place.

Quelques heures après son hospitalisation, l’agent du CIMO a succombé à ses graves blessures, selon plusieurs sources policières jointes au téléphone par la rédaction de l’agence.

Haïti-Insécurité : Attaqué par des bandits armés à Delmas 6, le policier Limage Gasley est mort

Il s’agit d’un 9ème policier tués en trois (3) semaines par des gangs armés après les huit premiers cantonnés au sein de différents postes de police , commissariats et Sous-Commissariats de la Capitale lors des attaques successives, selon le RNDDH.

Le Facteur Haïti (FH)