Accueil CRIMINALITÉ

Haiti-Insécurité : « C’est Jimmy Chérisier qui a tué le policier Gasley Limage », a avoué Léon Charles

953

Le chef de gang du « G9 en Famille et Alliés », Jimmy Chérisier alias Barbecue est le principal assassin du policier Gasley Limage, a avoué le Directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti , Léon Charles. L’agent du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO) a rendu l’âme dans un hôpital jeudi dernier, après avoir été attaqué par des individus armés à Delmas 6.

Le Facteur Haïti, le 19 juin 2021._ Issu de la 29ème promotion, le policier Gasley Limage a été tué le jeudi 17 juin 2021, à Delmas 6. Faisant partie du Corps d’intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), il a rendu l’âme à l’ hôpital, après avoir été atteint d’un projectile dans la tête.

Présent en conférence de presse vendredi soir en la résidence privée du Premier Ministre Claude Joseph, sise à Musseau, Delmas 60, le Commandant en chef de la police nationale d’Haïti, s’est prononcé sur la mort du policier.

Selon le Directeur Général a.i de l’institution policière, le chef de file de la fédération des gangs armés baptisée « G9 en Famille et Alliés », Jimmy Chérisier mieux connu sous le sobriquet Barbecue, est le principal meurtrier de l’agent de police.

Haïti-Insécurité : Assassinat du policier Gasley Limage à Delmas 6, le Directeur Général a.i de la PNH accuse le chef de gang du G9, Jimmy Chérisier alias Barbecue
Le policier Agent 1, Limage Gasley assassiné à Delmas 6

Léon Charles a, en révanche, déclaré que ses troupes sont mobilisés afin de répondre au assauts des bandits armés pour que l’ordre et la paix soient regnés dans le pays.

Parlant de la base « Krache dife » opérant au Bél’Air, dans la zone dénommée « Derrière Lacroix », le Directeur Général a.i a informé que la police a déjà rendu inactifs ces individus, accusés de meutre suivi d’assassinat sur des membres des populations de ce quartier de Port-au-Prince.

Le Facteur Haïti (FH)