Accueil DÉCÈS

Haïti : Robert Harry Bretous, présumé assassin de Nancy et Sébastien, décédé à la prison civile de la Croix-des-Bouquets

602

Écroué à la prison civile de la Croix-des-Bouquets pour son implication présumée dans la mort des jeunes danseurs Nancy Dorléans et Sebastien Petit dont leurs cadavres ont été découverts en date du 23 juin 2020, à Tabarre, Robert Harry Bretous est décédé.Le détenu était diabétique, selon une source officielle du parquet de cette juridiction.

Le Facteur Haïti, le 21 juin 2021._Décès dans la soirée du dimanche 20 juin 2021, à la prison civile de la Croix-des-Bouquets de Robert Harry Bretous.La nouvelle de sa mort a été confirmée par la rédaction de l’agence de presse en ligne « Le Facteur Haïti » auprès d’une source officielle du parquet de la Croix-des-Bouquets.

Fils de l’ancien candidat à la présidence aux élections de 2015, en l’occurrence Harry Bretous, il est accusé d’implication dans la mort de Nancy Dorléans et Sébastien Petit.Les corps calcinés de ces deux jeunes talents haïtiens avaient été découverts à Tabarre, commune du département de l’Ouest d’Haïti.

Haïti : Décès d'Harry Robert Bretous
Les défunts, Sébastien Petit et Nancy Dorléans/ Crédit photo : Internet

Accusé de complicité, le préumé assassin a été auditionné par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Ensuite, Robert Harry Bretous a été Incarcéré à Croix-des-Bouquets pour les faits qui lui sont reprochés.

Moins d’un an après le double meurtre suivi de son incarcération, Robert Harry Bretous est mort en prison dimanche soir, des suites de la diabète, selon les premiers éléments d’information avancés par notre source judiciaire.

Le Facteur Haïti (FH)