Accueil ÉCONOMIE

Haiti-Insécurité : Des bandits armés vandalisent une succursale de la SOGEBANK à Martissant 15

402

Une succursale de la SOGEBANK située à Martissant 15, a été attaquée puis pillée par des bandits armés.Dans un avis publié ce mardi, les responsables ont laissé entendre qu’ils ne sont pas encore en mesure d’évaluer les dégâts causés.

Le Facteur Haïti, le 22 juin 2021._ Les bandits armés sont depuis pas mal de temps, maîtres et seigneurs à Martissant, une zone située dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince.

Au terme d’une nouvelle journée de terreur lundi, entraînant la mort d’au moins 5 personnes ajoutant la blessure par balles de plusieurs autres, des malfrats ont attaqué, vandalisé puis pilllé une succursale de la SOGEBANK sise à Martissant 15.

Or, les portes de l’institution en question étaient fermées depuis le 4 juin en raison du climat de tension qui prévaut dans la zone, selon les responsables.

Haiti-Insécurité : Des bandits armés vandalisent une succursale de la SOGEBANK à Martissant 15

Après l’exaction des bandits armés, l’administration de la SOGEBANK a rendu public un avis à travers lequel elle a précisé qu’elle n’est pas encor en mesure d’évaluer l’etendue des dommages.

L’entreprise en a profité malgré l’action subie, pour remercier sa clientèle pour son support continu.

Le Facteur Haïti (FH)