Accueil JUSTICE

Haïti-Real Business Investissement : Réginald Boulos attendu à l’ULCC le 2 juillet pour une audition

151

Une commission d’enquête dûrement mandatée par l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) entend auditionner l’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos.Cette audition s’inscrit dans le cadre du dossier de partenariat entre la Real Business Investissement S.A et l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA). En effet, l’entrepreneur est invité le 2 juillet 2021, au local de l’institution, à compter de 10 heures du matin.

Le Facteur Haïti, le 29 juin 2021._ L’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos, Président Directeur Général de la Real Business Investissement S.A., est attendu à la Direction générale de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), le vendredi 2 juillet 2021, à compter de 10 heures du matin, selon une note de l’institution.

Le concerné fait l’objet d’une audition de la part d’une commission d’enquête dûrement mandatée par l’ULCC, a poursuivi la note portant la signature de son Directeur Général, Me Hans Jacques Ludwig Joseph, datée du lundi 28 juillet 2021.

Haïti-Justice : Boulos invité par l'ULCC
L’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos/ Crédit photo : Page officielle MTVAyiti

L’entrepreneur sera auditionné autour du dossier de partenariat entre la Real Business Investissement S.A et l’Office national d’assurance vieillesse (ONA).

À rappeler que dans le cadre d’un prêt de l’ONA, l’homme d’affaires Pierre Réginald a été déjà invité puis auditionné par l’institution en question.

Le Facteur Haïti (FH)