Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Fusillade à Delmas : Une quinzaine de cadavres jonchent les rues de Delmas 32

459

Au moins 15 personnes ont été tuées lors d’une fusillade enregistrée dans la soirée du mardi 29 juin 2021, à Delmas 32.Tôt ce mercredi, les cadavres jonchent le rues de cette zone.

Le Facteur Haïti, le 30 juin 2021._ La Commune de Delmas a été hier mardi 29 juin 2021, le théâtre d’un spectaculaire carnage.Tout a commencé dans l’après-midi par l’assassinat de Guerby Geffrard, porte-parole du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17).

Dans la soirée, des individus armés non identifiés ont fusillé pas moins de 15 personnes à travers plusieurs coins et recoins de Delmas 32.

Le drame a été survenu aux environs de 11 heures, selon les premiers éléments d’information disponibles.Des hommes armés circulant à motocyclettes sont accusés d’être les hauteurs des crimes.

Haïti-Insécurité : panique à Delmas 32 après une fusillade
L’une des victimes de la fusillade survenue mardi soir à Delmas 32

Jusqu’à 8 heures ce mercredi matin, les corps sans vie sont constatés sur les différents lieux des scènes de crime en attendant l’arrivée d’un Juge de Paix. En conséquence, les voies menant à ces zones sont complètement inaccessibles.

À rappeler que du haut des 15 morts recensés à Delmas 32, la presse haïtienne est en deuil suite à l’assassinat à Christ-Roi, du journaliste de la radio Vision 2000, Diego Charles.

Le Facteur Haïti (FH)