Accueil POLITIQUE

Haïti-Corruption : Une entreprise de Réginald Boulos détourne des fonds de l’ONA, condamne l’institution

188

Des fonds du montant d’un million de dollars américains (1.000 000.00 USD) de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA) ont été détournés par l’entreprise Real Business Investissement S.A, appartenant au Docteur Pierre Réginald Boulos. À travers une note publiée le vendredi 2 juillet 2021, le Directeur Général a.i de l’ONA, Jemley Marc Jean-Baptiste dit condamner avec véhémence l’action posée par l’homme d’affaires.

Le Facteur Haïti, le 2 juillet 2021._L’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos est accusé de détournement de fonds par l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA).Le Directeur Général a.i de cette institution Jemley Marc Jean-Baptiste a fait cette nouvelle révélation dans une note de dénonciation rendue publique le vendredi 2 juillet 2021.

« L’Office National d’assurance Viellesse condamne avec véhémence le détournement d’un montant d’un million de dollars américain par la société Réal Business Investment appartenant au sieur Pierre Réginald Boulos dans le cadre d’un projet fictif de construction de logements sociaux à Fermathe, monté en 2018 en dehors des normes prescrites », écrit Jemley Marc Jean Baptiste.

Haïti-Corruption : Une entreprise de Réginald Boulos détourne des fonds de l'ONA, condamne l'institution

Après cette affirmation, l’ONA dit supporter l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) dans sa démarche.Aussi, il invite l’appareil judiciaire à se mettre en branle pour tous les suites que de droit.

Il faut dire que ce nouveau scandale s’éclate après que le Docteur Pierre Réginald Boulos ait boudé ce jeudi, une invitation qui lui a été faite par l’ULCC dans le cadre de cette même affaire.

Le Facteur Haïti (FH)