Accueil ACTUALITÉS

Léogane : Crash d’un avion dans la localité de Beauséjour, des morts et plusieurs blessés

464

Un petit avion laissant Port-au-Prince, département de l’Ouest d’Haïti pour se rendre à Jacmel, dans le Sud’Est, dans l’après-midi du vendredi 2 juillet 2021, s’est écrasé à Léogane, dans la localité de Beauséjour. On parle six (6) victimes dont 4 morts et 2 blessés.

Le Facteur Haïti, le 3 juin 2021._ Quatre (4) morts et 2 blessés graves ont été enregistrés lors d’un crash d’un petit avion survenu dans l’après-midi du vendredi 2 juillet 2021, à Léogane, commune du département de l’Ouest d’Haïti.

Immatriculé « N8694N », ce petit avion assurait le transport de plusieurs personnes de Port-au-Prince , à destination de la ville de Jacmel, dans le Sud-Est d’Haïti.

Laissant la Capitale haïtienne de très tard, il s’est écrasé dans la localité dénommée Bauséjour, dans la Cité Anacaona, selon les premiers éléments d’information.

Haïti-Drame : 4 morts et 2 blessés dans un crash d'avion à Léogane
L’image de l’avion qui s’est écrasé vendredi soir à Beauséjour, une petite localité de la commune de Léogane, département de l’Ouest d’Haïti/ Crédit photo : Internet

Jusqu’à ce samedi matin (8h45 AM), les autorités aériennes ne se prononcent pas encore sur les causes de ce crash d’avion.

Aussi faut-il mentionner qu’il y a exactement un mois, soit 30 jours depuis qui des gangs armés occupent l’entrée Sud de la Capitale
haïtienne, notamment à Marissant et s’affrontent jour et nuit.Ces affrontements empêchent à quiconque d’emprunter cette voie soit à pied, à moto ou en voiture.

Le Facteur Haïti (FH)