Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Deux personnes dont un policier retrouvées mortes dans un appartement à Pétion-Ville

299

Le policier Desroches Berlange, issu de la 28ème promotion ainsi que son frère dont l’identité n’a pas été révélée, ont été retrouvés morts dans un appartement situé à Morne Hercules, une zone de la commune de Pétion-Ville, département de l’Ouest d’Haïti.Toutefois, les causes de leur décès ne sont pas élucidées.

Le Facteur Haïti, le 4 juillet 2021._Les cadavres en putréfaction de deux personnes ont été découverts dans une chambre d’un appartement à Pétion-Ville, plus précisément à Morne Hercules.

Selon des informations confirmées par la rédaction de l’agence « Le Facteur Haïti », il s’agit d’abord de Desroches Berlange issu de la 28ème promotion de l’institution policière. Ensuite, l’autre défunt dont son nom n’a pas été révélé est présenté comme le frère du policier en question.

Haïti-Insécurité : mort d'hommes à Pétion-Ville
Le policier Desroches Berlange

Ces deux-là seraient morts depuis jeudi, alors que les causes occasionnant leur décès ne sont pas élucidées, selon l’un de ses frères d’armes contacté par l’agence.

Les riverains de la zone, rapporte l’agent contacté, ont pu s’informer de leur mort grâce à des « va et vient » des mouches suite à la propagation d’une mauvaise odeur dûe à la décomposition leurs cadavres.

Des images tournées en boucle sur les réseaux sociaux montrent les deux coprs sans vie allongés dans la chambre avec l’arme de service du policier près d’eux.

L’agent de policier, selon d’autres informations disponibles, travaillerait à la primature haïtienne.

Le Facteur Haïti (FH)