Accueil POLITIQUE

Haïti-Politique : Challenge de Solidarité au Docteur Pierre Réginald Boulos

370

À l’initiative de Schultz Simpssie Cazir, Secrétaire Général du Mounvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTVAyiti), de concert avec les jeunes issus de différentes coordinations de cette structure, lance le dimanche 4 juillet 2021, un challenge de Solidarité au Docteur Pierre Réginald Boulos.

Le Facteur Haïti, le 4 juillet 2021._Ce challenge de solidarité s’étend de midi -Minuit . Durant ces heures, le Secrétaire Général et d’autres jeunes seront sur twitter afin de demander aux autres membres du parti de témoigner leur solidarité envers l’homme d’affaires.

« Cette initiative est similaire à celui qu’avait réalisé le peuple haïtien le 7 février 2021 dernier, date qui avait marqué la fin du mandat constitutionnel de 5 ans du Président Jovenel Moïse », selon Schultz Simpssie Cazir, secrétaire général du MTVAyiti.

Haïti-Justice : Boulos invité par l'ULCC
L’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos/ Crédit photo : Page officielle MTVAyiti

« Au moment même que vous lisez ces lignes, notre Président, le Directeur Pierre Réginald Boulos reçoit un nombre incalculable de messages de Solidarité en provenance des membres de MTVAyiti avec les HTAGs : #abapèsekisyonpolitik, #nouakBoulos, #MTVAyiti , #RESET AYITI », avoue Schultz Simpssie Cazir.

Le Facteur Haïti (FH)