Accueil POLITIQUE

Haïti-Politique : Les ex-Premiers Ministres et Ministres de 1991 à 2017 reçoivent décharges du gouvernement

197

« Tous les ex-Premiers Ministres et Ministres qui ont servi Haïti de la période allant du 7 février 1991 au 7 février 2017 et qui bénéficient d’un rapport d’audit favorable de la Cour des Comptes, obtiennent décharges du gouvernement ».Cette décision a été adoptée en Conseil des Ministres réuni à l’extraordinaire le dimanche 4 juillet 2021, écrit Rénald Lubérice, secrétaire Général du Conseil des Ministres.

Le Facteur Haïti, le 4 juille 2021._ La nouvelle a été confirmée par le Secrétaire Général du Conseil des Ministres, Rénald Lubérice sur son compte twitter.

En Conseil des Ministres à l’extraordinaire organisé ce dimanche, le gouvernement décide d’accorder décharges à tous les anciens Premiers Ministres et ex-Ministres qui avaient servi la République d’Haïti du 7 février 1991 au 7 février 2017.

Haïti-Politique : Les ex-Premiers Ministres et Ministres de 1991 à 2017 reçoivent décharges du gouvernement

Selon Rénald Lubérice, cette décision concerne tous ceux et toutes celles qui ont bénéficié un rapport d’audit favorable de la Cour des Comptes, lit-on dans un tweet.

Tout porte à croire que le gouvernement a pris cette décision dans le but de permettre à ces anciens Premiers Ministres et ex-Ministres haïtiens de participer à la formation d’un nouveau gouvernement dans les prochaines heures.

Le Facteur Haïti (FH)