Accueil INSÉCURITÉ

Martissant-Insécurité : L’infirmière Virgile Lorna Fils-Aimé tuée d’une balle dans la tête

347

Des bandits argmés qui occupent l’entrée Sud de la Capitale haïtienne font une nouvelle victime dans la journée du lundi 5 juillet 2021, à Martissant.La personne est présentée comme une infirmière dont le nom est Virgile Lorna Fils-Aimé.Elle se trouvait à bord d’un véhicule médical.

Le Facteur Haïti, le 5 juillet 2021._Un véhicule médical de la Paroisse de Grande-Saline a été attaqué par des bandits armés ce lundi à Martissant.

Cette attaque a causé la mort de l’infirmière Virgile Lorna Fils-Aimé qui s’y trouvait. Elle a été tuée d’une balle dans la tête, en bravant le danger pour tenter de traverser cette voie occupée par des gangs armés depuis plus d’un mois.

Haïti-Insécurité: Une infirmière tuée à Martissant
Le véhicule médical à bord duquel se trouvait l’infirmière assassinée par balles des bandits armés le lundi 5juillet 2021, à Martissant, entrée Sud de Port-au-Prince

La défunte, selon les informations disponibles, travaille pour le compte de la Clinique Jean-Wilfrid Albert.Son corps sans vie a été constaté à l’intérieur dudit véhicule, sous le regard inquiet des passants.

Virgile Lorna Fils-Aimé allonge la liste des personnes tuées par balles des hommes armés, à Martissant au cours de ces affrontements

Le Facteur Haïti (FH)