Accueil INSÉCURITÉ

Martissant-Insécurité : Plusieurs passagers blessés dans une attaque armée contre un autobus

777

Plusieurs personnes sont sorties blessées lors d’une attaque armée orchestrée dans la journée du mardi 6 juillet 2021, contre un autobus de transport en commun fréquantant la zone de Martissant.Ce quartier est situé dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince

Le Facteur Haïti, le 6 juillet 2021._ L’entrée Sud de la Capitale haïtienne est depuis plus d’un mois, le théâtre des affrontements sanglants entre les gangs rivaux qui y occupent.Cette bataille a déjà fait plus d’une dizaine de morts et des blessé.

Ce mardi encore, la liste des victimes de ces affrontements armés s’alourdit.Tout est dûe à une attaque armée orchestrée contre un autobus de transport en commun a Martissant.

Haïti-Insécurité :  Martissant devient un enfer
Ce bus n’est pas celui qui a été attaqué ce mardi 6 juillet 2021, à Martissant. Il s’agit d’une photo servant d’illustration

Bilan : Plusieurs passagers qui montaient à bord de l’autobus sont sortis grièvement blessés par balles des individus armés, rapporte l’agence KAPZYNEWS.

Ces personnes sont victimes moins de 24 heures après la mort à Marissant 23, de l’infirmière Virgile Lora Fils-Aimé. Elle a été tuée d’une balle dans la tête, alors qu’elle se trouvait à bord d’un véhicule médical.

D’autres informations dont detient la rédaction de l’agence confirme qu’une personne dont l’indentité n’a été révélée, a été exécutée dans la zone.Les hommes armés de « Ti Bois » sont accusés d’être les principaux exécutants.

Le Facteur Haïti (FH)