Accueil ACTUALITÉS

Haïti : La Première Dame Martine Moïse arrive aux États-Unis pour des soins d’urgence

410

La Première Dame de la République, Martine Moïse a été atteinte de plusieurs projectiles au moment de l’assassinat du Président Jovenel Moïse.Cet après-midi, elle a quitté le pays à bord d’un avion ambulance « Trinity Air » en direction des États-Unis pour des soins médicaux d’urgence.

Le Facteur Haïti, le 7 juillet 2021._Un commando armé a assassiné dans la soirée du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021, le Président de la République Jovenel Moïse, en sa présidence privée, à Pèlerin 5, Pétion-Ville.

Lors de cette irruption des hommes armés, l’épouse du chef de l’État, Martine Moïse a été touchée par balles, soit trois.Dans la foulée, elle a été admise en soins intensifs dans un centre hospitalier de la Capitale haïtienne.

Haïti-Insécurité : Blessée par balles, Martine Moïse quitte le pays pour les USA
La Première Dame de la République, Martine Moïse transportée en urgence aux États-Unis

Cet après-midi, la victime a quitté le pays pour se rendre aux Etats-Unis d’Amérique aux fins de recevoir d’autres soins médicaux supplémentaires relatifs à ses graves blessures.Elle s’est envolée à bord d’un avion ambulance « Trinity Air »

L’avion qui la transportait a attéri à Executive Airport, à Fort Lauderdale aux environs de 3H : 30 PM, alors que tout le long de la journée, des rumeurs relatives à son décès ont défrayé la chronique.

Le Facteur Haïti (FH)