Accueil INSÉCURITÉ

Assassinat de Jovenel Moïse : 2 autres individus de nationalité étrangère arrêtés ce jeudi matin

393

Des membres de la population de Jalousie et Morne Calvaire, commune de Pétion-Ville, ont maîtrisé dans la matinée du jeudi 8 juillet 2021, deux individus accusés dans l’assassinat du Président haïtien, Jovenel Moïse.Remis à la police, ils sont pour l’instant placés en garde à vue au Commissariat de Pétion-Ville.

Le Facteur Haïti, le 8 juillet 2021._ Deux autres présumés exécutants du Président Jovenel Moïse se trouvent sous le contrôle de la police nationale d’Haïti (PNH).

Ces derniers qui seraient de nationalité étrangère se réfugeant dans les localités de Jalousie et Morne Calvaire, ont été maîtrisés par des membres de la population de la zone. Dos nus et ensanglantés (vidéo prise par des habitants) , ils ont eu des cordes attachées à leurs bras.

Après qu’ils aient été maîtrisés, ces mercenaires ont été remis à la police nationale d’Haïti suite à des informations fournies par des motards.

Haïti-Insécurité : Deux autres présumés exécutants du Président Jovenel Moïse arrêtés
Deux étrangères qui feraient partie du Commando ayant assassiné le Président Jovenel Moïse ont été maîtrisés par des membres de la population de Jalousie avant d’être remis à la police / Crédit Photo : PNH

Depuis lors, ils sont placés en garde à vue au Commissariat de Pétion-Ville pour les suites nécessaires.

À rappeler que hier, quatre (4) présumés assassins avaient été tués par la police, alors que deux autres ont été arrêtés , selon le Directeur Général a.i de la PNH, Léon Charles.

Le Facteur Haïti (FH)