Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Kidnapping de 16 passagers à bord d’un autobus de la Compagnie « Sans-Souci »

458

Des bandits armés ont détourné dans la matinée du mercredi 14 juillet 2021, à Gros-Mornes, Commune du Département de l’Artibonite, un autobus de la Compagnie de transport « Sans-Souci » avec 16 passagers à bord.Le bus en question assurait le trajet Port-de-Paix/ Port-au-Prince, confirme Jeanty Thécieux, un des responsables de ladite compagnie.

Le Facteur Haïti, le 14 juillet 2021._Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes ce matin, le journaliste Jeanty Thécieux confirme qu’un autobus assurant le transport des passagers en provenance de Port-de-Paix à destination de Port-au-Prince, a été détourné en cours de route par des bandits armés.

Selon le responsable, l’autobus avait 16 passagers à son bord, précisant que l’action a été posée au niveau de la Commune de Gros-Morne, dans le Département de l’Artibonite.

Haïti-Insécurité : kidnapping de 16 personnes à Gros-Morne

« Le bus a quitté la ville de Port-de-Paix avec 40 personnes à bord.Malheureusement, arrivé au nivau de la commune de Gros-Morne, des hommes armés l’ont détourné avec 16 passagers. Et depuis lors, nous n’avons pas le contrôle de l’autobus en question ainsi que les passagers », s’inquiète t-il.

À rappeler qu’ un pilote haïtien de l’Autorité Portuaire Nationale a été aussi enlevé dans l’après-midi du mardi 13 juillet 2021, à Port-au-Prince, plus précisément sur le Boulvard Harry Truman.

Le Facteur Haïti (FH)