Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un policier de la 25ème promotion tué par son frère d’armes à Delmas 33

956

Populaire Yves Henry, issu de la 25ème promotion de la police nationale d’Haïti (PNH), a été tué par balles d’un de ses frères d’armes dans la soirée du mardi 13 juillet 2021, à Delmas 33.Une altercation entre les deux agents serait à la base de sa mort, selon plusieurs sources policières.

Le Facteur Haïti, le 14 juillet 2021._Une prise de bouche entre deux policiers, à savoir Populaire Yves Henry et Thierry Bapstiste mardi soir, à Delmas 33, se termine dans le sang.

En conséquence, Populaire Yves Henry a été tué par balle de son frère d’armes, en la personne de Thierry Baptiste. L’information a été confirmée à l’agence par des sources policières.

Haïti-Insécurité : Un policier de la 25ème promotion tué par son frère d'armes à Delmas 33

Selon nos sources contactées, le défunt faisait partie de la 25ème promotion de l’institution policière. Il a été affecté à l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO) de l’Ouest.Quant à son présumé assassin, Thierry Baptiste, il est issu de la 22ème », regrettent-elles.

Les sources contactées nous rapportent que Thierry Baptiste se trouve depuis lors, sous le contrôle de la Police nationale d’Haïti (PNH) où il est placé en garde à vue au Commissariat de Delmas 33.

Le Facteur Haïti (FH)