Accueil INSÉCURITÉ

Cap-Haïtien : Mort d’hommes suivie de blessés par balles à Vertières

756

Au moins deux (2) personnes dont les identités n’ont pas été révélées ont été tuées par balles, dans la soirée du dimanche 18 juillet 2021, au Cap-Haïtien, plus précisément à Vertières.Le drame s’est produit suite à une dispute entre un groupe d’individus, selon des informations qui nous sont parvenues.Des blessés sont aussi à déplorer.

Le Facteur Haïti, le 19 juillet 2021._Une altercation entre un groupe de personnes, à Vertières, dans le département du Nord d’Haïti, virée en drame.

En conséquence, pas moins de deux (2) personnes ont été tuées suite à une bagarre qui s’éclatait dans la zone.L’incident a été survenu plus présisément en face des Monuments de Vertières. C’est ce que confirme une source digne de foi à la rédaction de l’agence.

Haïti-Insécurité : Mort d'hommes et des blessé au Cap-Haïtien
Le corps inerte de l’un des défunts/ Crédit Photo : Anonymat

Aussi, plusieurs autres personnes qui se trouvaient dans les parages, sont sorties blessées par balles. Les victimes ont été conduites en urgence à l’hôpital, a confié notre source.

Tout juste après le déroulement de la scène, des agents de la police nationale d’Haïti (PNH), ont été vus sur les lieux pour prendre le contrôle de la situation, a rapporté la personne contactée par l’agence.

Le Facteur Haïti (FH)