Accueil ACTUALITÉS

Cap-Haïtien : Les premières images de l’exposition de la dépouille mortelle du Président Jovenel Moïse

492

Assassiné dans la soirée du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021, en sa résidence privée sise à Pèlerin 5, les funérailles nationales du Président Jovenel Moïse seront chantées ce vendredi 23 juillet, dans la ville du Cap-Haïtien, dans le Nord d’Haïti.À cet effet, la dépouille mortelle est exposée tôt ce matin à Madeline.

Le Facteur Haïti, le 23 juillet 2021._La dépouille mortelle du Président Jovenel Moïse est exposée tôt ce vendredi à Madeline, une petite localité dans la commune du Cap-Haïtien.

L’exposition est faite sous les yeux des militaires des forces armées d’Haïti (FADH) et des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), entre autres.

Des membres des FADH et de la PNH transportent le cadavre du défunt président sur les lieux de l’exposition

Le cercueil du défunt président est orné de fleurs de toutes les couleurs pour lui rendre un dernier hommage ô combien mérité. 58ème président d’Haïti, il sera enterré sur le même site que son défunt père, Étienne Moïse, soit à SOS Village d’Enfants sur l’habitation Moïse, selon ses vœux.

Prévues pour ce vendredi à compter de 10 heures du matin, les funérailles du président assassiné, seront chantées sur fond de protestations car, des membres de la population capoise réclament justice pour le défunt.

Exposition de la dépouille mortelle du Président Jovenel Moïse

Pour l’instant (8h29 AM), tout est calme, selon notre correspondant sur place.

Le Facteur Haïti (FH)