Accueil DÉCÈS

République Dominicaine : 6 morts et 5 blessés dans une fusillade à Higüey

337

Un homme tue six (6) personnes et en blesse cinq (5) autres le samedi 24 juillet 2021, en République Dominicaine, plus précisément à Higüey.Après avoir commis les crimes, il a été par la suite abattu par les forces de l’ordre, selon la porte-parole de la police Dominicaine Ana Jìmenez Curcerca.

Le Facteur Haïti, le 24 juillet 2021._Une fusillade a fait au moins six (6) morts et cinq (5) blessés ce samedi, en République Dominicaine.La scène s’est déroulée à Higüey, dans la province de La Altagracia, à 165 kilomètres à l’Est de la Capitale dominicaine, lit-on dans les colonnes du journal « Listin Diario ».

L’auteur de cette fusillade répond au nom de Juan Manuel Santana alias « Alex Banca Angelo », confirme Ana Jiménez Crucerta, porte-parole de la police Dominicaine.

« Il a commencé à tirer sans dire un mot contre une femme à l’intérieur de son établissement. Le tireur a été par la suite, tué par la police », a confié la responsable.

République Dominicaine : Mort d'hommes et de blessés à Higüey
Image d’illustration/ Crédit photo : Internet

La porte-parole de la police dominicaine a aussi rapporté que les blessés ont été transportés en urgence à l’hôpital général « Nuestra Señora de La Altagracia », afin de recevoir les soins que nécessitent leurs cas.

Après l’avoir abattu, les autorités policières déclarent avoir appris que le tireur avait reçu dans le passé, des soins psychiatriques.

Le Facteur Haïti (FH)