Accueil DÉCÈS

Haïti : Me Claudy Gassant est mort en République Dominicaine, la thèse de « suicide » est évoquée!

2440

Me Claudy Gassant, ex-Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince sous la Présidence de René Gracia Préval, est mort le samedi 31 Juillet 2021, en République Dominicaine.Selon les premiers éléments d’information disponibles, l’ancien Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), se serait suicidé après avoir été testé positif à la Covid-19!

Le Facteur Haïti, le 31 Juillet 2021._La nouvelle s’est répandue en Haïti comme un coup de tonnerre.L’ancien Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant est mort ce samedi, en République Dominicaine.

Ancien Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) sous la Présidence de Jovenel Moïse, il se serait suicidé après qu’il ait eu coupé sa gorge avec un couteau, à en croire les premiers éléments d’information disponibles.

Me Claudy Gassant/ Crédit Photo : Télé Pacifique

Les mêmes informations laisseraient croire aussi que l’ancien haut fonctionnaire de l’État haïtien a posé l’action contre sa personne après avoir contracté la Covid-19. Et ce, depuis plusieurs jours, avons-nous appris.

Le Facteur Haïti (FH)