Accueil POLICE

Décès de Me Claudy Gassant : Sa femme, Saradgine Gassant remise en liberté

848

Saradgine Gassant, femme de l’ex-Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant, suspectée dans la mort de son mari, a été arrêtée le samedi 31 juillet 2021, par la police dominicaine. Environ 24 heure,soit dimanche, elle est remise en liberté.

Le Facteur Haïti, le 2 Août 2021._La femme du défunt Me Claudy Gassant, en la personne de Saradgine Gassant est libre de ses mouvements.

Arrêtée samedi en compagnie de trois (3) autres personnes pour implication présumée dans la mort suspecte de son Mari, elle recouvre sa liberté hier dimanche, soit environ 24 heures après.

Mort de Claudy Gassant : 4 personnes dont said femme arrêtées
Saradgine Gassant, femme de l’ex-Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant

L’imformation a été confirmée par une source proche de la diplomatie haïtienne en République domimicaine.

Après la mort de Me Claudy Gassant, sa femme, Saradgine Gassant, a évoqué la thèse du suicide.Or, des images ensanglantées dont une chemise de la victime, une paire de sandale, des traces de pas dans des marres de sang, entre autres, ont été constatées sur la scène de crime.

Vue partielle des vitres brisées dans l’appartement où vivait le couple Gassant

De plus, plusieurs vitres de l’appartement où vivait le couple sont brisées, au regard des photos qui font depuis samedi soir, la une des réseaux sociaux.

Le Facteur Haïti (FH)