Accueil POLITIQUE

Haïti-Politique : Le Président du Tiers du Sénat reçoit la visite du Premier ministre Ariel Henry

202

Le Premier Ministre haïtien, Ariel Henry a visité le jeudi 5 Août 2021, le Bureau du Tiers du Sénat de la République. Au cours de cette visite, le chef du Gouvernement s’est entretenu avec le Président Jospeh Lambert sur une « adminstration efficace de l’État ».

Le Facteur Haïti, le 5 Août 2021._Quatre (4) jours après une séance de travail réalisée lundi avec le Président de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA), Me Rogavil Boisguné sur le fonctionnement de l’institution, le Premier Ministre Ariel Henry a visité ce jeudi, le Sénat de la République.

C’est le Président du Bureau du Tiers du Sénat, le Sénateur Joseph Lambert qui a confirmé la nouvelle sur son compte « Twitter ».

Haïti-Politique : Renconte entre le Premier Ministre Ariel Henry et le Président du Sénat, Joseph Lambert
Poignée de main entre le Premier Ministre Ariel Henry et le Président du Tiers du Sénat, Joseph Lambert/Crédit Photo : Twitter

Pour l’occasion, les deux hommes politiques ont échangé sur « une adminstration efficace de l’État », a twitté l’élu du Sud’Est.

« Ce jeudi, le Bureau du Sénat a reçu le Premier Ministre Ariel Henry. Cette visite a valu des échanges sur une administration efficace de l’Etat, dans la perspective d’un retour à la vie institutionnelle et à l’ordre démocratique. Les pourparlers continuent », écrit le Sénateur Jospeh Lambert.

Le Facteur Haïti (FH)