Accueil POLICE

Croix-des-Bouquets : 2 individus armés en possession d’une carte de « World Food Program » abattus par la police

531

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont descendu ce dimanche 8 Août 2021, à Santo 25, Commune de la Croix-des-Bouquets, dans le Département de l’Ouest d’Haïti, deux individus armés sur trois (3) qui circulaient à bord d’une motocyclette.Selon l’institution policière, ils rançonnaient des passants qui fréquentent la zone, alors qu’ils avaient en leur possession une carte de « World Food Program ».

Le Facteur Haïti, le 8 Août 2021._Une patrouille de police à « Santo/ Shada », à Croix-des-Bouquets, a tué ce dimanche deux (2) individus armés circulant à bord d’une motocyclette de marque « Lingken » de couleur rouge et immatriculée « PR-69015 ».

Selon les écrits de l’institution policières, ces hommes armés rançonnaient des passants à Santo 25.

Image d’illustration Crédit photo/ Internet

En voyant la police, l’un des trois suspects n’a pas hésité à ouvrir le feu sur la patrouille. Ce qui a poussé les agents à risposter, tuant ainsi deux, alors que l’autre, identifié comme le conducteur a eu le temps de prendre la fuite, a fait savoir la police.

Sur les deux rançonneurs tués, un pistolet de marque Smith&Wesson muni d’un chargeur contenant 13 cartouches de calibre 9MM, une carte de « World Food Program » au nom de Kesnel Joseph, deux (2) permis de conduire aux noms de Brival Kesnel et Kesnel Joseph ont été retrouvés. Émises sur deux noms différents, les cartes sont pour la même personne, selon le constat d’un juge de paix de la juridiction.

Le Facteur Haïti (FH)